Mimizan HandBall Club : site officiel du club de handball de Mimizan - clubeo

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CLUB

18 mai 2014 - 13:06

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB LE 13 JUIN 2014 A19H A LA SALLE DU VIEUX MARCHE A MIMIZAN PLAGE.

Point abordé et à voter : entente entre les deux clubs Biscarosse et Mimizan sur les catégories seniors garçons et moins de 18 garçons.

Toutes les personnes désirant offrir ses services au sein du club et du bureau sont priées de prendre contact avec un des membres du comité d'administration.

Dans le cas où le quorum ne serait pas atteint (les deux tiers des adhérents du club soit 116 licenciés) une seconde assemblée générale aura lieu quinze jours plus tard.

Dans le cas où vous ne pourriez pas vous même assister à cette assemblée, vous pourrez vous y faire représenter par un autre adhérent ou parent de licencié qui dvra être muni d'un pouvoir régulier.

Tony Kellogg